Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Papote's Atelier
25 janvier 2009

Bienvenue dans mon atelier...

Bonsoir,

Ce blog est dédié à mes créations, essentiellement, de bijoux mais peut-être aussi d'autres choses, suivant le temps et l'inspiration...

Certains me connaissent sur mon blog... Celui-ci y est lié ! C'est un autre aspect de ma personnalité au travers d'une des façons dont j'occupe mon temps libre !

J'espère que vous aimerez ce que vous trouverez sur ces pages !

En ce qui concerne les conditions de vente, les délais, etc, un F.A.Q. est à votre disposition... Merci de votre indulgence et de votre patience !
Si vous avez des questions, maintenant ou plus tard, en haut à droite, vous avez un lien vers un formulaire pour me contacter. N'hésitez pas, je répondrai aussi vite que possible, sachant que, malgré tout, ce site n'est pas une activité professionnelle à plein temps...

A très bientôt !

La Papote

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité