Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Papote's Atelier
1 décembre 2009

Modèle " 14 juillet"

Version bracelet :
bijou 14 juillet 4bijou 14 juillet 4 2

bijou 14 juillet détailC'est un modèle monté sur chaîne maillons ronds et orné de breloques argentées.
Il n'y a pas de déclinaisons de couleurs possible pour le métal mais si vous préférez on doit pouvoir le monter sur lacet de coton ciré de couleur.

Prix du bracelet :  11 € (frais de port non compris)

A bientôt !

La Papote

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonojur!!je viens de découvrir votre blog, félicitation!c'est magnifique!et original! je fais des bijoux moi aussi depuis qlq mois.<br /> j'ai crée mon blog hier "nestor et chamallow" et vous invite a jeter un coup d'oeil.et si vous êtes d'accord j'aimerai créer un lien ves votre blog.mais je ne sais pas encore comment ca marche! à très vite j'éspère et encore bravo!
Publicité