Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Papote's Atelier
7 septembre 2009

Modèle " Jane"

Version collier :
bijou jane 1 1bijou jane 1 1 2

bijou jane 1 2bijou jane 1 2 2

Version bracelet :
bijou jane 4bijou jane 4 2

 Version bague :
bijou jane 3bijou jane 3 2

Ce sont des bijoux en aluminium travaillé. Chaque modèle est unique mais peut servir d'inspiration à un autre.
Il est possible de les faire dans des couleurs diverses et variées.

Contactez-moi pour le style, la forme et les couleurs au moyen du formulaire en haut à gauche.

Prix du collier : 12 € (frais de port non compris)
Prix du bracelet : 8 € (frais de port non compris)
Prix de la bague : 6 € (frais de port non compris)

A bientôt !

La Papote

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Gourmande !!! ;o)<br /> S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, je te mets une perle au milieu de la couleur que tu veux et le fil de la couleur que tu veux pour te faire le réglisse au bonbon dont tu rêves !!!
C
c'est vachement sympa ce que tu fais, j'aime bien cette parure, elle a le côté régressif des rouleaux de réglisse... une perle de couleur au milieu du cercle et hop t'as le bonbon qui va avec !
L
Merci !<br /> Tes compliments me font très plaisir !
G
J'adore le collier simple et graphique ! bravo !
Publicité